La presse en parle

Le Touquet : pas un grain de sable dans la fabrication des modules de plage (La Voix du Nord)

Depuis le début de l’année, la société hazebrouckoise Hedimag travaille sans relâche pour livrer les nouveaux modules de la plage du Touquet. Un chantier dont Hervé Diers, le président de la société, est fier. Ce concept de module, innovant et haut de gamme, devrait se multiplier.

« Sur ce chantier, j’ai des électriciens, des plombiers, des agenceurs, des décorateurs, des métalliers. Ces derniers jours, ils démarrent à 4 heures du matin pour tenir les délais », détaille Hervé Diers en serrant les mains des employés alors qu’une ponceuse en action l’oblige à forcer la voix.

containerenconstruction

Voir l'article


L’Indicateur des Flandres

Des friteries aux bars de plage

hervédiers

Les containers entrent au catalogue d’Hedimag. Et voilà Hedimag propulsée à mille lieux de la friterie Momo de « Bienvenue chez les Ch’tis » ou encore de celles des « Tuches ».

La mode du foodtruck pourrait bien s’essouffler. Pour rebondir rien de tel que de surfer sur une nouvelle tendance.

Hervé Diers se dit que les containers, habillés en lieux éphémères pourraient être la solution
« Avec 1200 kilomètres de côtes en France, il y a un marché ».

Voir l'article


La Voix du Nord

Depuis ce jeudi et jusqu’à la fin du week-end, des grandes marées ont lieu sur tout le littoral. Au Touquet, le phénomène est particulièrement surveillé en raison de la présence des cinq nouveaux bars et restaurants sur la plage.

Sans titre

Voir l'article


Le Touquet : les cinq choses à savoir sur les nouveaux modules de plage (La Voix du Nord)

Cette fois, ils sont ouverts. Les cinq nouveaux bars et restaurants de plage ont ouvert leurs portes hier pour le début du week-end de Pâques. Des modules qui ont suscité la curiosité de nombreux promeneurs.

Sans titre2

Voir l'article


Le concept Module H dans Le Point

le touquet


Voix du Nord : Après le café dans le zoo, La Capucine prépare l’ouverture du restau de la citadelle

La société, lauréate de l’appel à concession lancé fin 2016 par la mairie, est chargée de renouveler l’offre de restauration de la citadelle. Après la Cabane gourmande dans le zoo, voici venir le Comptoir gourmand et le gros morceau, le bistrot-cantine.

Il manquait quelque chose au zoo de Lille. On y trouvait des ibis, des aras, des coatis, des makis, des capybaras, mais curieusement, il n’y avait pas, il n’y avait jamais eu de kawa, noir, allongé, sucré ou avec une pointe de lait.

La lacune est comblée depuis le 1er mai, et l’ouverture de la Cabane gourmande, face à la serre tropicale. Un comptoir servant kawa (café), boissons chaudes et fraîches, glaces, galettes, crêpes ou gaufres. Autour du conteneur gris, une terrasse d’une cinquantaine de places procure un répit ombragé aux visiteurs du parc.

Voir l'article